Le monde de la cryptomonnaie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de la cryptomonnaie

Forum pour les explorateurs francophones du monde de la cryptomonnaie. Discussions et partage !
Forum semi-privé mais inscription gratuite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    CryptoTab, le navigateur mineur de Bitcoin

    Nlconcoursjeux
    Nlconcoursjeux
    Membre régulier(ère)
    Membre régulier(ère)


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Localisation : France (Hauts-de-France)

    CryptoTab, le navigateur mineur de Bitcoin Empty CryptoTab, le navigateur mineur de Bitcoin

    Message par Nlconcoursjeux Sam 9 Jan - 14:20

    Bonjour à tous,

    Certains d'entre vous savent que j'utilise CryptoTab pour miner du Bitcoin et m'ont demandé si ça rapporte.

    Les croquis valent mieux qu'un long discours dit-on parfois. En l'espèce, je vais vous partager l'historique de mes derniers retraits pour illustrer ce que je gagne en utilisant ce navigateur-mineur de Bitcoin.

    CryptoTab, le navigateur mineur de Bitcoin Gains-10

    Pour votre information, CryptoTab est un navigateur (browser) développé sur Chromium (la base logicielle de Chrome et de nombreux navigateurs) qui permet de miner du Bitcoin (gagner des Bicoins en partageant sa puissance de calcul). Vous pouvez moduler la puissance utilisée, ce qui va moduler vos gains et inversement la consommation de ressources de votre ordinateur.

    Je précise que je ne l'utilise pas vraiment pour surfer. En réalité, je le fais tourner en même temps que d'autres programmes dont mon navigateur habituel, mais je pourrais tout aussi bien l'utiliser comme navigateur principal ce qui m'éviterait d'avoir deux programmes qui tournent en simultanée. J'ai cru comprendre que certains faucets n'étaient pas compatibles avec CryptoTab.

    Il y a un système d'affiliation où les gains de vos filleuls génèrent des gains sur votre compte. Le système est à plusieurs niveaux, vous gagnez donc aussi avec les filleuls de vos filleuls, il me semble.

    Je pense que c'est la seule façon réaliste de miner du Bitcoin pour un particulier lambda. Je précise que je mine avec mon CPU et non un GPU.

    A tester donc !

    Lien pour le télécharger : https://cryptotabbrowser.com/16357317
    avatar
    lechris1988
    Novice
    Novice


    Messages : 4
    Date d'inscription : 04/01/2021

    CryptoTab, le navigateur mineur de Bitcoin Empty Re: CryptoTab, le navigateur mineur de Bitcoin

    Message par lechris1988 Dim 10 Jan - 0:06

    je l utilise aussi sur une machine virtuel (cloud pc), tres sympa. Smile

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:17