Le monde de la cryptomonnaie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de la cryptomonnaie

Forum pour les explorateurs francophones du monde de la cryptomonnaie. Discussions et partage !
Forum semi-privé mais inscription gratuite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Petite astuce pour avoir des crédits sur Randomsatoshi (et autres)

    Nlconcoursjeux
    Nlconcoursjeux
    Membre régulier(ère)
    Membre régulier(ère)


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Localisation : France (Hauts-de-France)

    Petite astuce pour avoir des crédits sur Randomsatoshi (et autres) Empty Petite astuce pour avoir des crédits sur Randomsatoshi (et autres)

    Message par Nlconcoursjeux Lun 23 Nov - 19:11

    Bonjour à tous,

    Je vous livre une petite astuce pour avoir des crédits facilement pour Randomsatoshi.

    Pour mémoire, Randomsatoshi est un site qui vous permet d'avoir des BTC, ETH, LTC et autres coins sur votre wallet Coinbase sans minimum de paiement et sans frais. Pour en savoir plus, lisez mon post en cliquant ici.

    Voici une astuce pour avoir facilement des crédits pour ce site et d'autres (dont Cointiply). Inscrivez-vous sur Hideout TV.

    Ce site vous donne des points si vous regardez des vidéos. Presque toutes sont en anglais et pas toujours intéressantes (ça dépend de vos centres d'intérêt). Ma conscience écologique me freine également à faire tourner des vidéos en streaming, juste pour des points. MAIS sachez que vous pouvez disposer de points en rentrant des codes. Ces codes sont notamment communiqués environ 5 fois par semaine sur le compte Facebook d'Hideout TV.

    De fait, je gagne des points Hideout TV sans m'embêter à regarder les vidéos. Je vais juste sur la page Rewards, je colle le code donné sur Facebook, j'obtiens mes points et je les transforme en points d'un autre site.

    Pour cela, j'aurai pris soin au préalable de lier mon compte (linked accounts sur la page rewards) sur le site partenaire (pour ma part Randomsatoshi).

    Petite astuce pour avoir des crédits sur Randomsatoshi (et autres) Hideou10

    Je récapitule :


    1. je m'inscris sur Hideout TV
    2. Je colle mon Promo Code récupéré sur Facebook (1 fois par jour, environ 5 jours par semaine)
    3. Je change mes points contre des points du site partenaire (redeem balance)
    4. Je profite de mes points sur le site partenaire (transfert rapide)


    S'il y a des amateurs, on peut partager les codes promos sur le chat d'EC. Attention, les codes ont une durée de vie limitée. Il faut être assez rapide. Généralement ils sont mis en ligne vers 19h30 - 20h, heure française.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 12:45