Le monde de la cryptomonnaie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de la cryptomonnaie

Forum pour les explorateurs francophones du monde de la cryptomonnaie. Discussions et partage !
Forum semi-privé mais inscription gratuite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Une série de 12 autofaucets

    avatar
    servelle
    Membre actif(ve)
    Membre actif(ve)


    Messages : 21
    Date d'inscription : 11/04/2021

    Une série de 12 autofaucets Empty Une série de 12 autofaucets

    Message par servelle Dim 18 Avr - 20:42

    Je vous donne le lien pour un autofaucet avec paiement direct EC
    Sur la page il y a les liens vers les 11 autres.
    https://swift4claim.com/
    Je ne donne pas le lien avec ref, c'est surtout pour gagner du level, ça rapporte pas trop.
    Il faut juste passer un capcha et laisser tourner dans un onglet jusqu'à ce qu'il dise "à demain"

    Le RDD et TRX passent facile, par contre les autres envoient vers des pop ups impossibles.
    Du coup pour les faire fonctionner j'ai dû installer l'extension de chrome "NoScript", j'en ai parlé un peu dans le chat.
    Mais cette extension bloque beaucoup de sites qui utilisent javascript, il faut les autoriser un à un, c'est pas pratique.

    J'utilise donc le navigateur chrome avec l'extension NoScript pour ces autofaucets et tous les sites dans lesquels je n'ai pas confiance.
    Et je continue à utiliser Brave comme avant pour tous les autres sites, dont EC, Dutchy etc...

    En même temps cette extension est intéressante pour voir le nombre de scripts que peut avoir un site web !!

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 11:16