Le monde de la cryptomonnaie

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le monde de la cryptomonnaie

Forum pour les explorateurs francophones du monde de la cryptomonnaie. Discussions et partage !
Forum semi-privé mais inscription gratuite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Phone Farming Basics !

    cryptofred
    cryptofred
    Membre régulier(ère)
    Membre régulier(ère)


    Messages : 53
    Date d'inscription : 19/03/2021

    Phone Farming Basics ! Empty Phone Farming Basics !

    Message par cryptofred Dim 28 Mar - 19:22

    Si comme moi vous avez un coté geek qui vous fait changer de smartphone plus ou moins régulièrement alors un "trésor" dors peut être dans vos tiroirs ....     pirat
    Oui vos ancien smartphone peuvent vous faire gagné un peu de crypto et/ou de cash plutôt que de se morfondre dans la poussière.

    Pour commencer vous aurez besoin d'un smartphone ou d'une tablette Android "KitKat" minimum sinon la tache va être très compliquée....  clown
    Au possesseur d 'iPhone, certaines application ont été portées sur iOs mais la pomme n'aime pas partagé ses recettes donc je ne me suis pas trop penché sur le sujet.

    Je conseille pour être optimal d'activer le mode développeur sur votre téléphone mais en fonction des applications ce n'est pas toujours impératif.

    Le but est de faire tourner des applications rémunératrices avec le moins de consommation et d'interventions possible. king

    Plusieurs type d'application sont possibles :

    - minage IoT
    - Autofaucet
    - Ads
    - Jeux
    - Medias
    - geo et data mining

    Si vous êtes motivé, certains ont poussé le vice encore plus loin en investissant dans des unités d'occasions ou low cost pour multiplier les terminaux...
    niveau ROI je n'ai pas poussez le vice jusque la pour le moment donc je ne m'aventurerai pas a garantir la rentabilité dans ce cas mais qui sait j'y viendrai peut être Laughing

    Un deuxième post suivra celui-ci avec une liste classée par thème des applis que j'utilise sur ma mini ferme personnelle et dont je suis très content  king

    Voila pour la base du concept et une petite image de grand fou qui ont poussé le vice jusqu'au bout  affraid

    Phone Farming Basics ! XrQ2ZSY2CRfxwowd7

    oniisatoshi aime ce message

    chris33
    chris33
    Membre actif(ve)
    Membre actif(ve)


    Messages : 25
    Date d'inscription : 17/03/2021
    Age : 46
    Localisation : gironde

    Phone Farming Basics ! Empty Re: Phone Farming Basics !

    Message par chris33 Dim 28 Mar - 19:46

    j'ai hâte de voir la suite Shocked
    Nlconcoursjeux
    Nlconcoursjeux
    Membre régulier(ère)
    Membre régulier(ère)


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Localisation : France (Hauts-de-France)

    Phone Farming Basics ! Empty On en demande plus !

    Message par Nlconcoursjeux Lun 29 Mar - 9:54

    Bonjour,

    Gros teasing en effet. On en veut plus !


    Contenu sponsorisé


    Phone Farming Basics ! Empty Re: Phone Farming Basics !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 23:02